Guide Des Riads
23/05/2019

Oujda

 

Dyafat bladi

Visites 646 personnes intéressées
Oujda Oujda Dyafat bladi
DIYAFAT BLADI est une maison d´hôtes sise au coeur de l´ancienne Médina de la ville d´Oujda, à 5 min de la gare ferroviaire (ONCF), et à 30 min de l´Aéroport Oujda Angad.

Une fois passée la porte d´entrée ´tres jolie au demeurant, le cadre est absolument extraordinaire. On plonge dans une vraie atmosphere marocaine. Elle a la particularité d´être situé aux portes de la médina, donc au centre de la ville et surtout d´être le premier Riad d´hébergement ouvert au Maroc Oriental. D´une capacité d´hébergement de 5 chambres, climatisées et équipées de salles de bains, de télévisions avec connexion satellitaire et de réseau Internet WiFi.

La maison dispose également d´un salon marocain oú l´on peut apprécier les différentes spécialités de la cuisine marocaine et pourquoi pas quelques plats du terroir, propres à la région de l´Oriental marocain.

Bien entendu celui ci a été aménagé de façon traditionnelle mais présente un confort tout à fait respectable. Cette maison d´hôtes vous offre l´ambiance conviviale de l´ancienne Médina .Vous pourrez admirer les murs carrelés traditionnels du Riad ou regarder la télévision à écran LCD dans le salon marocain.

Tous les matins, vous pourrez prendre un petit-déjeuner continental sur le patio, dans le salon ou bien dans votre chambre. Les hôtes pourront également vous préparer des spécialités locales sur réservation préalable.

La réception ouverte 24h/24 vous proposera une bagagerie et pourra vous organiser des transferts ainsi que des excursions. Le personnel pourra également vous renseigner sur la grande Mosquée d´Oujda et sur le parc Lalla Meriem, situés à 5 minutes de marche.
Lire tout l'article »
Commentaires